LA QUALITE A UN NOM

Notre entreprise intervient en moins de 2 heures sur toute l'île de France et intervient 24/24 .

réserver votre plombier en ligne en quelques clics

Plombier L’hay les roses

Histoire de l’hay les roses

On compte 29703 habitants à l’Hay-Les-Roses. L’Hay-les-Roses est une commune française située dans le département de l’Hay-Les-Roses en région Ile-De-France. On définit l’Hay-Les-Roses comme un chef-lieu d’arrondissement du Val-De-Marne. L’Hay-Les-Roses est la Sous-Préfecture depuis 1972.Les Plombiers de L’Hay-Les-Roses sont des ouvriers très qualifiés été expérimentés.

Intervention plombier L’hay les roses 94240

Plombier L'hay les roses Ils interviennent 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et en plein nuit. Là il y a trois jours la Famille HUBERT a eu un problème de canalisation. Les canalisations étaient bouchées dans les lavabos dans l’évier et dans les toilettes. Le technicien qui est intervenu a été formé à la recherche de fuite .Tout son travail n’a occasionné aucune dégradation .Le Plombier a été très minutieux. Et toujours il s’est équipé de matériel très adapté. Madame HUBERT a senti tellement une très mauvaise odeur que la canalisation était bouchée. Le Plombier  l’hay les roses a insisté auprès de la famille HUBERT en leur disant vraiment de ne pas jeter de déchets dans les canalisations ou les toilettes. Visiblement la Famille HUBERT était trop pris par son activité professionnelle et aurait dû fréquemment procéder à une routine de nettoyage et d’entretien régulier des canalisations.

Besoin d’un service compétent  à l’hay les roses

Le Plombier l’hay les roses leur explique que le plus souvent la mauvaise odeur qui provient des canalisations est provoquée par les déchets qui restent accumulés dans le siphon. Alors, C’est le tube qui lie le déversoir avec la canalisation qui a pour fonction d’empêcher que les gaz sortent. C’est une solution très efficace avec laquelle on peut finir avec les odeurs de canalisations et il faut retirer le bouchon du siphon une fois par mois et il faut toujours veiller à nettoyer le bouchon du siphon avant de le remettre. Il faut placer le récipient en dessous pour récupérer l’eau accumulée au fond du Siphon puis il faut nettoyer la pièce avant de la replacer.

Il faut toujours penser mettre ses gants en plastique pour protéger ses mains de la salissure. Mais  alors une fois les conseils et les réparations faites il y avait toujours une légère odeur désagréable donc le problème ne vient pas que du siphon. Donc le Plombier a demandé à MDE HUBERT de préparer un mélange d’un demi-litre d’eau tiède de 200 ml de vinaigre blanc et de 100 g de bicarbonate de sodium et le verser dans le déversoir. Il faut reposer le tout une trentaine de minutes et verser un peu d’eau chaude.

Mon travail de  plombier à l’hay les roses

Il faut neutraliser les mauvaises odeurs et il faut nettoyer les canalisations. Madame HUBERT connaissait une méthode encore plus ancienne celle qui consistait à verser une quantité de levure de boulangère dissoute dans de l’eau. Forcément ça enlève les mauvaises odeurs. Généralement on le fait la nuit et on n’ouvre pas les robinets jusqu’au lendemain. Alors, la Le Plombier nous parle de la soude caustique diluée dans l’eau. La soude caustique est très efficace car elle pousse les déchets et élimine les mauvaises odeurs de canalisation. Le produit est dangereux car il est toxique et il doit être utilisé toujours avec des gants en latex et un masque. Vu que le plombier est spécialisé en tuyauterie il a vraiment su intervenir rapidement et efficacement. En plus il a offert à la famille HUBERT le déplacement.